Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tout ce que vous devez savoir sur tiro barre

Aller en bas 
+50
Aiolia83
Manuela7
Anathel
dragon662
stan35
smarties
BABEL19
fanchic
sambina
morenutti
Brice08
yannko
classe89
miro
enirac02000
corilene
rusuyo
nenette41
bimba81
matt70jack
trafic74
marc17560
christophe45
bobelan56
slonce
jocelyne
jeff88150
juju3553
Kris
grayshade
orhy
Music4ever
willyscorpion
WHITNEY32
combaro19
Mzellecharlene
martinette
mickey282
mathjess
augera
didinet
charmed2505
opoles
diablotin940
Nadichou90
FILANTE
ptitecandy
AXL
elea74
Admin
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dragon662




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 70
Localisation : cerbere

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:08

kikoo
je ne peux pas me connecter sur le site qui me demande une question de sécurité et aucune des propositions réponses fonctionnent
mais en passant par ce lien du forum j ai réussi a faire tourner la barre qui fonctionne bien merci !!
les points barre fonctionnent bien
j espère pouvoir aller sur le site bientôt pour faire les jeux !
bisoox
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:27

I love you Kikou pour le site je t 'ai répondu sur ta présentation .
Bonne journée . flower
Revenir en haut Aller en bas
dragon662




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 70
Localisation : cerbere

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:31

kikoo
vu merci
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:47

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anathel

Anathel


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2016

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:32

Coucou,

Je découvre petit à petit toutes les fonctionnalités du site, je n'avais pas vu que l'on gagnait 20% des points barre de nos fifis! Est ce que l'on a accès quelque part à ces stats? Enfin est ce que l'on peut voir leurs gains barre?

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:57

Kikou moi j ai un filleul et les points se mettent sous mes bals Pts [Barre]:.Mais je n 'ai aucun autre endroit pour les voir .Moi je ne fais pas les barres .Bonne soirée . .
Revenir en haut Aller en bas
Anathel

Anathel


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2016

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:11

Merci, ça veut donc dire qu'on gagne aussi sur la barre de nos fifis, je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas voir les statistiques comme pour les bals...idée pour la suite du site geek
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:27

Oui je ne fais pas les barres mais j ai des points car mon fifi fait la barre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:49

Au cas ou vous auriez un soucis pour la barre comme Momo
Momo1951 [21/10/16 à 17:45:28]
je suis tétue. Je viens d'aller dans option internet confidentialité et j'ai enlevé : désactivier la barre d'outils au démarrage ... et ca marche maintenant; peut etre que ca pourra servir a d'autres mamies !! en tout cas grand merci pour votre soutient et vos sympathiques échanges sur le tchat; bonne fin de journéé; amitié
Merci Mono Very Happy
Affaire résolue pour Momo cheers

Son soucis était
je peux tjs pas rafraîchir avec les codes de la tirobarre . j'ai déjà tout annulé et re téléchargé mais tjs : code invalide !! j'ai fait un message au
Revenir en haut Aller en bas
Manuela7




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:46

Bonjour. Depuis environ un mois, je ne peux pas garder la barre parce que l'antivirus me rappelle qu'il a trouvé un fichier temporaire contenant des virus
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:35

Kikou tu as lu les postes au cas ou .Ca peu t 'aider .
Bonne soirée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Manuela7




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:30

FILANTE a écrit:
Kikou tu as lu les postes au cas ou .Ca peu t 'aider .
Bonne soirée. flower

Bonjour. J'ai lu tous les postes, je n'ai rien trouvé pour mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:12

Kikou .Au début c était stipulé que les anti virus ne reconnaissaient pas forcément la barre .Mais je ne sais pas quoi te dire je ne l à fais pas .
Si un membre peu répondre .
Désolée ou contact web .Merci.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia83




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2017

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:26

Bonjour,

Je confirme qu'il y a un problème récurrent avec la barre ces jours ci.
J'ai pensé que mon anti virus déconnait (Avira). J'ai changé pour Avast et même constat. Alerte toutes les 30 secondes pour un script de type "coinhive" sur la barre Tirocado. J'imagine que c'est une campagne de pub qui est en cause.
Revenir en haut Aller en bas
tinicos




Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:27

Bonjour
Il me semble que ce soit les pubs que diffuse pubovore qui pose probleme, mais pas que car d autre sites ont ce probleme. A chaque fois que je vois le sigle de la regie sur la droite de la barre qui s affiche, l alerte ce lance. A chaque fois qu une barre ou autosurf diffuse une pub de pubovore, l antivirus met une alerte.
J ai le meme probleme depuis 1 bon mois. Et en plus ca consomme du CPU..
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia83




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2017

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:29

Il y a la bannière pubovore entre autres oui.
J'ai repéré Spartoo et Interflora aussi. Ce sont les bannières avec l'espèce de sigle vert qui déconnent. Dès qu'il y en a une qui apparaît, ça fait pas un pli, l'antivirus se manifeste. Et c'est très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
tinicos




Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:37

Bonjour
Oui c est ca, dès que le sigle apparaissait, ca bloquait.

J ai demarrer la barre ce matin, et pas eu de probleme pour le moment, et non plus avec les autres barre. !!
Revenir en haut Aller en bas
tinicos




Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:13

Bah non, c est repartit . Toujours autant d alerte. C est fatiguant, en plus ca ralentit le Pc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gisou123




Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2015

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: virus sur tirobarre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:40

bonjour
depuis samedi virus sur la barre
si je la connecte a 6h le matin tout va bien jusque 10h et apres mon anti virus crie toutes les seconde on disant virus
je fait que le signaler mais personne ne répondent
merci de dire quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:03

Kikou .
Comme je l 'avais signalé dans le topic (absence pour plusieurs mois)je n 'ai donc pas pu vous répondre.
Je pense qu'il y à certain (anti virus qui bloque la barre )La sur le tchat un membre à Kaspersky qui la désinstalle en boucle .Mais les membres du site n 'ont aucun soucis à part quelque membre .
Web [12/09/18 à 09:24:21]
bonjour à tous
il n y a pas de soucis avec la barre vous pouvez l installer .
Merci à vous .Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
romgro10150




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2014

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:43

Bonjour,

combien de temps dure  le vip ? j'ai chercher mais rien trouver.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:32

Kikou.


Le niveau à une durée de 30 jours de droit vip .
Revenir en haut Aller en bas
romgro10150




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2014

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:30

FILANTE a écrit:
Kikou.


Le niveau à une durée de 30 jours de droit vip .

salut, merci pour la réponse,j'avait vu pour la barre vip ,mais comme pour le vip normal ce n’était pas indiquer j'ai préféré demander.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:35

Avec plaisir.Bon dimanche également.
Revenir en haut Aller en bas
Odacorit

Odacorit


Messages : 1429
Date d'inscription : 02/02/2021

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:01

Bonjour,

A quoi servent les "Pts [Barre]" sur le site ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce que vous devez savoir sur tiro barre
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z Barre (barre de surf)
» Vous êtes à la recherche d 'un clan ? Vous voulez recruter ?
» Mini Concours [Tiro-Roue]30 Septembre 2014
» probleme barre
» barre de pub grattuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Questions-
Sauter vers: