Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme barre

Aller en bas 
+19
Admin
arve2402
enirac02000
capri123
unreal17
marc17560
canaille
leo10
domimela1935
crunchy42
gougouce
jean641
fanchic
combaro19
WHITNEY32
vanthuyne5910
FILANTE
Nadichou90
betonman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: bonsoir   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

bonsoir tous le mondes je ne sais pas si le necessaire a etait fait
mais ce matin une vingtaine de page ouverte je n'est pas baisser les bras
et miracle depuis 13h00 plus aucun souci rien aucune page qui
s'ouvre c'est super merci olivier et mon etoile mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:11

I love you   Very Happy   Like a Star @ heaven 

_________________
probleme barre - Page 5 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:29

chez moi aussi ça a l'air bon aujourd'hui ... merci et bonne journée à toutes et tous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:26

probleme barre - Page 5 Bonjour-200
Super alors.
Désolée je viens de rentrer d une semaine. Very Happy 

_________________
probleme barre - Page 5 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:37

Bonjour et bon dimanche  Very Happy 

... me revoilà pour un autre problème de pub désolé  ... connaissez vous "Seth.Avazutracking.net" ... moi je le subis depuis un long moment

vous avez peut-être vu cette bannière sur la barre avec un pop qui s'ouvre ("forge of empire" chez moi)

probleme barre - Page 5 Avazun10


tapez "avazutracking" sur google et vous allez trembler, c'est une vraie m*** ... et vous choisirez de garder ou non la barre ouverte
- Infected with seth.avazutracking virus
- Seth.avazutracking.net pop up virus removal guide
- Seth.avazutracking.net Malware
- seth.avazutracking viruse in S4

et j'en passe ... merci d'avance Olivier de dégager cette sal***

depuis une semaine j'ai tout tenté pour la bloquer ... j'ai fini par augmenter le  niveau de sécurité d'IE ... cela m'a bloqué tirobarre mais pas les pubs pourries ... elles sont bien ces barres, elles veulent tous les accès et mettre tous leurs cookies et bien pire  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

On met ces barres (pas seulement tirobarre) jour et nuit pour gagner de temps en temps un code mais entre temps on finit chez Docteur Micro avec une facture de 100 ou 200 € pour enlever ces m***

bon dimanche à toutes et tous et méfiez-vous de cette pub ...le seul moyen de s'en débarrasser c'est de virer la barre ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:46

Very Happy Kikou je vais voir avec olivier.Je te remercie.
Bon dimanche  flower 

_________________
probleme barre - Page 5 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:44

Bonsoir , me revoilà ... et vraiment enervé avec ces pubs pourries distillées par la tirobarre ... faciles à reconnaitre , il y a le logo tirobarre pour les pop-up et je connais les pubs qui mettent mon ordi en péril , ... et les vôtres aussi

* pour commencer cette bannière sur la barre avec un pop qui s'ouvre ("forge of empire" chez moi)

probleme barre - Page 5 Avazun10

ce fameux avazunethtracking dont je parlais plus haut , plutôt dangereux pour l'ordi Evil or Very Mad

* là je viens de fermer 3 fois un pop-up qui veut mettre à jour mon flashplayer ... manque de bol je venais de vérifier que que j'ai bien les mises à jour  jocolor 
conclusion un beau malware voire pire qui veut s'installer , en général il venait avec un beau AF rouge sur la barre

il faut confirmer plusieurs fois son refus de l'installer et passe par-dessus les jeux que je joue en même temps , d'où le risque d'accepter l'installation

et vlan 2 fois de plus le temps d'écrire mon post Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

* récemment j'ai eu YAC anti-malware  ... allez chercher sur google ce pseudo logiciel c'est plutôt lui le malware et vous pourrez galérer pour vous en débarrasser  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

CONCLUSION


Je devine qu'il faut des annonceurs pour financer la barre mais est-ce une raison pour pour accepter les malwares et autres pourritures qui mettent nos ordinateurs en péril ???

je tente encore de laisser un peu la barre à cause du VIP en cours ... mais je m'en fiche de l'un ou l'autre code si cela me vaut un passage chez Docteur Micro, j'ai payé assez cher pour savoir ... ... et zou encore une tentative de m'infliger un flashplayer vérolé

J'ai ADBlock sur firefox et IE , insuffisant ... j'ai tenté de monter le niveau de sécurité sur IE   ....  et c'est tirobarre qui ne peut plus se lancer , ...
c'est peut-être la tirobarre elle-même qui est dangereuse pour nos ordis et qu'il faudrait virer ????


bonne soirée à toutes les futures victimes de ces pubs pourries  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:31

Kikou marc  Very Happy flower 
J 'en réfère à web .Disons que je vais lui dire de venir te lire ça sera plus rapide .
Je te souhaite une bonne journée.  sunny 

_________________
probleme barre - Page 5 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
capri123




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Une pub plus que gênante   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:18

bonjour de même chez moi il a voulus ce mettre a jour 20 foi en 1 heure
+ 3 menace anti virus bloquée
fermeture de la barre pour la journée  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:39

Kikou .J attends une réponse du web .Merci.  flower 

_________________
probleme barre - Page 5 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:58

Bonjour Filante bisous et bonne journée  sunny 

Je vais voir aujourd'hui, je viens seulement d'allumer l'ordi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:59

Very Happy Kikou j ai bipé web .J attends aussi  sunny 
Donc quand il se connèctera il verra mon message .Merci  flower 

_________________
probleme barre - Page 5 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
kindkyss




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2014

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: idem   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:41

Bonjour,

Même chose pour l'ensemble de mes camarades de clan, impossible de laisser tourner dans ces conditions donc nos barres sont coupées tant que le souci persiste.
Dommage que dès qu'un souci survient, la première barre qu'on suspecte soit tiro.. et que la couper confirme quasiment à chaque fois que c'est bien la source du problème.

Tant que j'y suis, serait-il possible de retirer le sondage auquel on doit répondre à chaque connexion depuis ... voire plus... avant de pouvoir faire quoi que ce soit : on ne change pas d'avis toutes les 30 secondes et c'est lassant de devoir passer par là à chaque fois , surtout que le résultat n'évolue évidemment pas et que la tendance exprimée par les votes est claire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:46

mdr kindkyss, tout à fait d'accord pour le vieux sondage  jocolor  jocolor 

en ce qui concerne la pub celle de flashplayer continue à attaquer en force, 2 fois le temps d'écrire ce post  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:09

Solution provisoire pour laisser la barre   jocolor  jocolor  jocolor  ... je suis en train de tester ça marche

Vous ouvrez Internet Explorer - Sécurité

Avant de lancer la barre ou quand il faut mettre un code de présence ... vous mettez la sécurité en "Moyenne-Haute"  ... puis dès que c'est lancé vous mettez la sécurité "Haute"

la barre reste blanche , aucune pub ne s'affiche mais les points barre continuent à monter sur votre compte mdr ... c'est un peu ch*** à faire toute la journée mais c'est mieux que les pop-up qui reviennent

 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   bonne journée à tous  sunny  sunny

Précision : les pubs normales ont l'air de s'afficher, les malsaines sont bloquées  jocolor  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kindkyss




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2014

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21

Merci Marc, j'ai testé, ça a l'air de marcher malheureusement ça bloque la progression des points sur cheyen, il faudrait trouver le réglage précis pour personnaliser le niveau de sécurité mais je ne suis pas assez calée .. peut être qu'en tâtonnant je trouverai par hasard
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:28

bonsoir kindyss 

pour cheyenne je ne sais pas ... pour packbarre les points avancent mais il faut aussi changer le niveau de sécurité à chaque code de présence   ... et aucune pub ne s'affiche , seulement les bonus Smile  ... tirobarre idem les bonus s'affichent sans souci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kindkyss




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2014

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

J'ai réglé "sécurité moyenne-haute"  en réinitialisant les paramètres puis en cochant "désactiver" pour "les sites web des zones de contenu de moindre privilège peuvent naviguer"' à 2/3 du haut du tableau des réglages  personnalisés (je suis sous IE 11.0.9600 - Win 7 64 bits) et j'ai aussi coché "désactiver" pour le "téléchargement de fichiers" quasiment tout en bas, vu que je n'utilise pas IE du tout...

Pour l'instant, je n'ai plus de fenêtres intempestives, et je n'ai rien à modifier pour rentrer les codes sur les barres, mes pubs s'affichent normalement sur packbarre, tiro et Cheyenne et mes points progressent...

Pas sûre que ça soit dû à mon réglage, mais si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:00

Bonjour à tous Smile

Bonjour Filante bisous Smile.... je ne sais pas si tu as des nouvelles du web mais dès le lancement de la barre j'ai eu cette tentative d'installation flash, donc rien n'a été fait  Twisted Evil  Twisted Evil 

j'avoue que je commence à en avoir marre de modifier mes paramètres IE parce qu'un webmaster n'écoute pas ses membres ... il n'y a qu'avec la tirobarre que j'ai ces pubs m*** intempestives  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

C'est mon coup de gueule du matin  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor

EDIT : 11 h 52 ça a l'air de se calmer avec les paramètres personnalisés ... et comme je n'utilise quasiment jamais IE  sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:52

Ca faisait longtemps ... revoilà cette pub pourrie qui veut me faire installer un flashplayer vérolé ... et toujours aucune nouvelle du webmaster ... encore un qui n'écoutera jamais ses membres  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

Kikou  Very Happy 

web [16/05/14 à 16:06:47]
bonjour
j en ai fais par a la regie de pub qui va voir d ou vient le pb

Merci marc  flower 

_________________
probleme barre - Page 5 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

bonsoir filante et merci bisous Smile

je l'avais remercié sur le tchat pour la réponse .. je vais attendre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:53

probleme barre - Page 5 Amitie-219

_________________
probleme barre - Page 5 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:50

merci Filante et bonne journée bisous   sunny
Revenir en haut Aller en bas
kindkyss




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2014

probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

Bonsoir,
Juste un petit mot pour dire que le weekend a été calme depuis mon réglage, plus de souci chez moi en tout cas.
Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme barre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z Barre (barre de surf)
» tout ce que vous devez savoir sur tiro barre
» barre de pub grattuit
» barre de pub grattuit
» barre de pub grattuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: