Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche clan ou joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoque




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2014

recherche clan ou joueur Empty
MessageSujet: recherche clan ou joueur   recherche clan ou joueur Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:53

je suis à là recherche d'un clan ou sinon postuler dans le mien à là prochaine session.
je cherche joueur qui joue ses quotidiennes, clique les bonus. fait tourner sa barre quand il peut.
si vous pouvez valider des codes des fois super pour se classer dans un top 10 ou dans les 20 premier.
clan sans prise de tete.à trés vite j'espére. m'envoyer mp ou sur le forum poster un message merci.
Revenir en haut Aller en bas
yvesremort




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

recherche clan ou joueur Empty
MessageSujet: Recrutement   recherche clan ou joueur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:48

Bonjour Phoque,
.  Notre clan "Tonnerre de Feu" recherche un membre pour compléter son équipe! tu as le profil correspondant!! Smile Nous sommes classés souvent dans les 20 (meilleure place 13éme)et je demande aussi de valider ses parties quotidiennes,de jouer et communiquer pour le clan(skype par ex)!Notre clan est tres sympa !!Si tu es intéressé réponds  le plus rapidement possible Stp ,car la place sera pas libre trés longtemps!! Merci et à bientot!
  Bons jeux et bonne Chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche clan ou joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche clan
» A la Recherche d'un Clan :)
» Le clan "Moncao" recrute.
» Recherche clan
» Je recherche un clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Clans sur Tirocado-
Sauter vers: