Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tout ce que vous devez savoir sur tiro barre

Aller en bas 
+50
Aiolia83
Manuela7
Anathel
dragon662
stan35
smarties
BABEL19
fanchic
sambina
morenutti
Brice08
yannko
classe89
miro
enirac02000
corilene
rusuyo
nenette41
bimba81
matt70jack
trafic74
marc17560
christophe45
bobelan56
slonce
jocelyne
jeff88150
juju3553
Kris
grayshade
orhy
Music4ever
willyscorpion
WHITNEY32
combaro19
Mzellecharlene
martinette
mickey282
mathjess
augera
didinet
charmed2505
opoles
diablotin940
Nadichou90
FILANTE
ptitecandy
AXL
elea74
Admin
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bimba81




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:58

J'ai contacté plusieurs fois, mais jamais cet e-mail sans réponse. je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:04

tu surveilles voir si il est en ligne et la tu lui parles en direct flower

_________________
tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:06

bimba81 a écrit:
Sad que je suis né 01.01.2008 au lieu ma date du 31/05/1981 et pour cette raison je ne pouvais pas utiliser le code fourni par le site sur Janvier 1, une tirocode + perdu.... filante savez-vous si quelqu'un peut 'il m'aider? Crying or Very sad

ton tirocode+ n'est pas perdu, il est dans ton stock si tu ne l'as pas encore utilisé
Revenir en haut Aller en bas
bimba81




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:20

Nadichou90 a écrit:
bimba81 a écrit:
Sad que je suis né 01.01.2008 au lieu ma date du 31/05/1981 et pour cette raison je ne pouvais pas utiliser le code fourni par le site sur Janvier 1, une tirocode + perdu.... filante savez-vous si quelqu'un peut 'il m'aider? Crying or Very sad

ton tirocode+ n'est pas perdu, il est dans ton stock si tu ne l'as pas encore utilisé

ok on ne perd pas, mais si personne ne résout le problème, je ne peux pas l'utiliser. Où puis-je trouver en ligne? de me contacte 'il suffit d'écrire un e-mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:26

pour utiliser ton code, tu vas dans "stock-codes" et tu le valide

pour changer ta date de naissance, il n'y a que le web qui peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
bimba81




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

Nadichou90 a écrit:
pour utiliser ton code, tu vas dans "stock-codes" et tu le valide

pour changer ta date de naissance, il n'y a que le web qui peut le faire

le code est dans mes ordres, mais je »a été donné et je ne peux pas l'utiliser
Le 01/01/2013 à 03:00 TiroCode + [anniv] terminé

J'ai demandé à l'administrateur pourquoi je ne pouvais pas l'utiliser et il l'a dit:
Bonjour
files d'attente c'etait je-ne-Pense Pas levé cette voiture née le 01/01/2008 vous etes

Je n'avais même pas remarqué la date de naissance erronée et j'ai communiqué la date exacte de la naissance et m'a demandé si je changeais parce que je ne peux pas, mais je n'étais plus répliqua Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:59

d'accord je n'avais pas tout compris Embarassed

essaie de ré-écrire au web avec l'adresse que t'a donné filante pour qu'il change la date et après ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
bimba81




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:10

Nadichou90 a écrit:
d'accord je n'avais pas tout compris Embarassed

essaie de ré-écrire au web avec l'adresse que t'a donné filante pour qu'il change la date et après ce sera bon

Je suis désolé si je ne peux pas me faire comprendre, mais je suis italien et je me sers d'interprète pour communiquer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:34

bimba81 a écrit:
Nadichou90 a écrit:
d'accord je n'avais pas tout compris Embarassed

essaie de ré-écrire au web avec l'adresse que t'a donné filante pour qu'il change la date et après ce sera bon

Je suis désolé si je ne peux pas me faire comprendre, mais je suis italien et je me sers d'interprète pour communiquer avec vous

Bonjour, ne sois pas désolée car ce n'est pas facile quand ce n'est pas notre langue
les traducteurs nous aident à nous comprendre et c'est le principal

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christophe45




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:06

bonjour
comme prevu la conversion a ete faite sur la barre
j aimerai savoir le taux de la conversion car c est pas indique merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:24

kikou
0.05 pour 1000 points flower

_________________
tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
bobelan56

bobelan56


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:13

bonjour,

je n'ai pas eu la conversion des points gagnés en janvier avec la tirobarre, est-ce normal ? (la somme en euros correspond à mes 28000 points de cette mi-février) merci
Revenir en haut Aller en bas
bimba81




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: :(   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:55

J'ai vu la conversion, mais «ne me donne pas l'argent que j'avais droit. 26 000 points en Janvier comptait plus de 15.000 en Février 1000 à 00h05 si vous étiez à passer, je me retrouve seulement 2 euros 0.90cent :'(
Revenir en haut Aller en bas
christophe45




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:05

bonjour
j ai bien vu la conversion de 0.05 pour 1000 pts
je voulais savoir car nos gain n ont pas ete triple car avec mes 22771 ca correspond a 1.1663 euro
deja au mois de janvier nous avons rien eu j avais pls de 30000 pts qui me sont converti sous le nez
alors j aimerai savoir ou sont les conversion triple car la je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
trafic74




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: re   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:24

bonjour,moi aussi je croyais que les points allez être triplés?
Revenir en haut Aller en bas
trafic74




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: re    tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:31

avec mes +30 000pts le compte n'y ai pas, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:31

kikou à tous pour le mois de janvier tout est expliqué pourquoi vous les avez pas eu flower
pour ce qui est de la conversion je ne sais pas quoi vous répondre ,je vais voir avec olivier merci

_________________
tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
miro




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:02

oui moi aussi j'ai remarquer en faisant le calcul que les points n"ont pas ete triplé comme promis
mais bon faut etre comprehensif c'est le lancement de la barre et qui ne fait pas d'erreur lol!

maintenant c'est vrai que ce qui a été dit doit etre fait (c'est a dire triplé les euros recu vu la perte de janvier)

Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:27

lol! alors les loulous pour savoir quel taux vous avez eu il faut avant tout savoir le taux à la base
qui est de 0.02 et vous avez eu cette fois ci 0.05 afin de récuprérer vos points de janvier .
Donc si vous aviez 33000 pts et avec le taux de 0,05 € / 1000 pts -> cela fait 1€65...

33000 x0.05 divisé par 1000=1euro65
au lieu de
33000x0;02 divisé par 1000=0;66 euros

_________________
tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 667330text8




Administrateur


Dernière édition par FILANTE le Jeu 28 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miro




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:55

ah bah la c'est plus clair
merci filante de nous avoir éclairé sur ca car c'est vrai que si on connait pas le vrai taux de base on peut pas savoir si le taux a était triplé ou pas
merci !

ps : est ce que le vrai taux va monté au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:58

Merci ma fifi pour les renseignements I love you
Revenir en haut Aller en bas
bobelan56

bobelan56


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:01

Ah d'accord, Merci Filante, c'est tout clair. Donc pour la prochaine conversion fraudra pas s'étonner de moins gagner d'euros pour le même nombre de points...
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1502
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

flower voila tu as tout compris sunny

de rien nad chérie I love you

_________________
tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 667330text8




Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
WHITNEY32

WHITNEY32


Messages : 1499
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Localisation : Loire

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:31

Bonsoir,
Suite à un problème mon mari a du formater l'ordi et je ne sais pas si c'est parce que je l'avais déjà installé mais ça me marque : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correcctement (0x0000135) cliquez sur ok pour arrêter l'application.
Donc impossible de remettre la barre je l'ai fait 6 fois, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:33

coucou whitney,

je vois que toi aussi tu n'arrives pas à la mettre comme un membre dans un autre sujet Shocked
contacte Olivier car je ne vois pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce que vous devez savoir sur tiro barre
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z Barre (barre de surf)
» Vous êtes à la recherche d 'un clan ? Vous voulez recruter ?
» Mini Concours [Tiro-Roue]30 Septembre 2014
» probleme barre
» barre de pub grattuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Questions-
Sauter vers: